Page 3 - Catalogue CHR 69475.indd
P. 3
UNIVERS LE CREUSET
SAV OIR-FAIRE
Le savoir-fairesavoir-faire depuis plus de 85 ans de Le Creuset sur le marché domestique nous a permis de développer depuis plus de 85 ans de Le Creuset sur le marché domestique nous a permis de développer
Le de biens
une gamme progamme pro dédiée à la restauration. Les dédiée à la restauration. Les tailles et contenancestailles et contenances de tous ces ustensiles ont été de tous ces ustensiles ont été étudiées étudiées
une
pour répondre à vos besoins.os besoins.
pour répondre à v
MAR QUE FOR TE
Apporter Le Creuset sur la table, c’est la caution d’une marque forte.la caution d’une marque forte.
Différenciez-vousous en apportant de l’ en apportant de l’originalitéoriginalité et de la valeur grâce à une et de la valeur grâce à une marque authentique,marque authentique, connue connue
Différenciez-v
et reconnueue par vos clients. par vos clients.
et reconn
ESTHÉTISME
Sublimez vos platslimez vos plats grâce à l’ grâce à l’esthétismeesthétisme des formes et des couleurs des ustensiles Le Creuset. des formes et des couleurs des ustensiles Le Creuset.
Sub
RÉSISTANCE
Faits pour durer.aits pour durer. La La résistancerésistance aux chocs aux chocs et la et la bonne prise en mainbonne prise en main des ustensiles Le Creuset leur assurent des ustensiles Le Creuset leur assurent
F
une grande rande longévitélongévité en cuisine et en salle. en cuisine et en salle.
une g
www.lecreuset.com