Page 3 - Catalogue CHR 69475.indd
P. 3

UNIVERS LE CREUSET














    SAV OIR-FAIRE
    Le savoir-fairesavoir-faire depuis plus de 85 ans de Le Creuset sur le marché domestique nous a permis de développer  depuis plus de 85 ans de Le Creuset sur le marché domestique nous a permis de développer
    Le      de biens
    une gamme progamme pro dédiée à la restauration. Les dédiée à la restauration. Les tailles et contenancestailles et contenances de tous ces ustensiles ont été  de tous ces ustensiles ont été étudiées étudiées
    une
    pour répondre à vos besoins.os besoins.
    pour répondre à v
    MAR QUE FOR TE

    Apporter Le Creuset sur la table, c’est la caution d’une marque forte.la caution d’une marque forte.
    Différenciez-vousous en apportant de l’ en apportant de l’originalitéoriginalité et de la valeur grâce à une  et de la valeur grâce à une marque authentique,marque authentique, connue connue
    Différenciez-v
    et reconnueue par vos clients. par vos clients.
    et reconn
    ESTHÉTISME

    Sublimez vos platslimez vos plats grâce à l’ grâce à l’esthétismeesthétisme des formes et des couleurs des ustensiles Le Creuset. des formes et des couleurs des ustensiles Le Creuset.
    Sub
    RÉSISTANCE

    Faits pour durer.aits pour durer. La  La résistancerésistance aux chocs aux chocs et la  et la bonne prise en mainbonne prise en main des ustensiles Le Creuset leur assurent  des ustensiles Le Creuset leur assurent
    F
    une grande rande longévitélongévité en cuisine et en salle. en cuisine et en salle.
    une g






















                                                               www.lecreuset.com
   1   2   3   4   5   6   7   8